Postulation galaad
+3
cedkeuns
fanghounette
kaarma
7 participants
Page 1 sur 1
Postulation galaad
Bonjour a tous je vient postuler pour mon père ! ^^
Irl :
Je m'appelle David , j'ai 40 ans , je suis de l'allier et originaire de Normandie , je suis chauffeur routier en traction de nuit mes horaires en semaine sont 17h30 - 7h00 ! je suis connecter de 13h00 a 17h00 et non-stop le week-end en général car j'ai quand même une vie . Je suis le pere de Karma(Geek) ^^
.
Ig :
Sur EternalRappelz, mon pseudo est Galaad je suis lvl 162 et je suis Templier . Je joue depuis 3 ans sur l'offi , je suis full colo et je suis accompagnée d'un DB 150 et autres pets ...
Motivation :
Vous êtes une guilde active j'ai toujours étai guildé avec mon fils je connais aussi t0t0p0k IRL donc j'aimerai jouer à vos coter .
En espérant avoir des avis positif sur ma candidature
Cordialement Galaad !
Si j'ai pas assez de plus je poutre mon fils IRL comme IG
Irl :
Je m'appelle David , j'ai 40 ans , je suis de l'allier et originaire de Normandie , je suis chauffeur routier en traction de nuit mes horaires en semaine sont 17h30 - 7h00 ! je suis connecter de 13h00 a 17h00 et non-stop le week-end en général car j'ai quand même une vie . Je suis le pere de Karma(Geek) ^^
.
Ig :
Sur EternalRappelz, mon pseudo est Galaad je suis lvl 162 et je suis Templier . Je joue depuis 3 ans sur l'offi , je suis full colo et je suis accompagnée d'un DB 150 et autres pets ...
Motivation :
Vous êtes une guilde active j'ai toujours étai guildé avec mon fils je connais aussi t0t0p0k IRL donc j'aimerai jouer à vos coter .
En espérant avoir des avis positif sur ma candidature
Cordialement Galaad !
Si j'ai pas assez de plus je poutre mon fils IRL comme IG
kaarma- Messages : 6
Re: Postulation galaad
je ne te connais pas très bien IG, mais ta condidature ma fait rire, et tu connais rappelz depuis un long moment apparement donc pour moi sa sera un +1 ( je te sauve karma)
fanghounette- Messages : 9