Postulation galaad
+3
cedkeuns
fanghounette
kaarma
7 participants
Page 1 sur 1
Postulation galaad
Bonjour a tous je vient postuler pour mon père ! ^^
Irl :
Je m'appelle David , j'ai 40 ans , je suis de l'allier et originaire de Normandie , je suis chauffeur routier en traction de nuit mes horaires en semaine sont 17h30 - 7h00 ! je suis connecter de 13h00 a 17h00 et non-stop le week-end en général car j'ai quand même une vie . Je suis le pere de Karma(Geek) ^^
.
Ig :
Sur EternalRappelz, mon pseudo est Galaad je suis lvl 162 et je suis Templier . Je joue depuis 3 ans sur l'offi , je suis full colo et je suis accompagnée d'un DB 150 et autres pets ...
Motivation :
Vous êtes une guilde active j'ai toujours étai guildé avec mon fils je connais aussi t0t0p0k IRL donc j'aimerai jouer à vos coter .
En espérant avoir des avis positif sur ma candidature
Cordialement Galaad !
Si j'ai pas assez de plus je poutre mon fils IRL comme IG
Irl :
Je m'appelle David , j'ai 40 ans , je suis de l'allier et originaire de Normandie , je suis chauffeur routier en traction de nuit mes horaires en semaine sont 17h30 - 7h00 ! je suis connecter de 13h00 a 17h00 et non-stop le week-end en général car j'ai quand même une vie . Je suis le pere de Karma(Geek) ^^
.
Ig :
Sur EternalRappelz, mon pseudo est Galaad je suis lvl 162 et je suis Templier . Je joue depuis 3 ans sur l'offi , je suis full colo et je suis accompagnée d'un DB 150 et autres pets ...
Motivation :
Vous êtes une guilde active j'ai toujours étai guildé avec mon fils je connais aussi t0t0p0k IRL donc j'aimerai jouer à vos coter .
En espérant avoir des avis positif sur ma candidature
Cordialement Galaad !
Si j'ai pas assez de plus je poutre mon fils IRL comme IG
kaarma- Messages : 6
Re: Postulation galaad
je ne te connais pas très bien IG, mais ta condidature ma fait rire, et tu connais rappelz depuis un long moment apparement donc pour moi sa sera un +1 ( je te sauve karma)
fanghounette- Messages : 9
-1 pour moi car je veux que Karma ce fasse taper dessus =)
Sérieusement je met +1 car je te connais un peux IG est tu a l'air d'un bon joueur =)
Sérieusement je met +1 car je te connais un peux IG est tu a l'air d'un bon joueur =)
cedkeuns- Messages : 2
merci à vous pour c'est réponse !
Cedkeuns on réglera sa en dudu xD
Cordialement Karma et Galaad
Cedkeuns on réglera sa en dudu xD
Cordialement Karma et Galaad
kaarma- Messages : 6
Salut,
+1 pour moi, 3 ans sur offi' tu dois savoir jouer, sinon faut arreter rappelz xD.
Tu a l'air d'etre la pour t'amuser donc voila ^^.
Enfin j'hesite quand meme pour la meme raison que Cedkeuns mais bon, je suis gentil aujourd'ui.
+1 pour moi, 3 ans sur offi' tu dois savoir jouer, sinon faut arreter rappelz xD.
Tu a l'air d'etre la pour t'amuser donc voila ^^.
Enfin j'hesite quand meme pour la meme raison que Cedkeuns mais bon, je suis gentil aujourd'ui.
huggies- Messages : 37
-1 pour moi desoler
DevoX- Messages : 17
oups, trompé de perso, j'ai cru que c'étais Glaglad desoler +1 alors
DevoX- Messages : 17
plus 1 pour ma part.
Au plésir de se rencontré IG.
Au plésir de se rencontré IG.
elliacness- Messages : 9