Candidature Yabuza
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Yabuza
bonjour all ; )
dsl mais je ne suis pas un pro pour les présentations ^^ je me lance quand même ^^
IRL: je préfère être franc avec vous mais je ne donne aucune info personnel sur ma vie IRL surtout pour un jeu Online mais je me nome Claude si vous voulez savoir ( au moin ça ^^ )
IG: mon perso ce nome " Yabuza " Assa 170 avec Génie CAC 156 + Enny Rose 126 + Ondine 158
( et non je n'ai pas encore mon Tyran ^^ )
pour ma part je ne pense pas avoir eu de problème avec vous , je connais très bien " Fluwy " et " Popomme ( qui nous rend visite sur le mumble des Unîty sur l'officiel ) donc voila
j'aime: aider mon prochain ,rire et blaguer ,
je n'aime pas: les prises de tête ,les menteurs, les banques guilde , et les ChocoBN ^^
PS: dsl pour les fautes ; )
dsl mais je ne suis pas un pro pour les présentations ^^ je me lance quand même ^^
IRL: je préfère être franc avec vous mais je ne donne aucune info personnel sur ma vie IRL surtout pour un jeu Online mais je me nome Claude si vous voulez savoir ( au moin ça ^^ )
IG: mon perso ce nome " Yabuza " Assa 170 avec Génie CAC 156 + Enny Rose 126 + Ondine 158
( et non je n'ai pas encore mon Tyran ^^ )
pour ma part je ne pense pas avoir eu de problème avec vous , je connais très bien " Fluwy " et " Popomme ( qui nous rend visite sur le mumble des Unîty sur l'officiel ) donc voila
j'aime: aider mon prochain ,rire et blaguer ,
je n'aime pas: les prises de tête ,les menteurs, les banques guilde , et les ChocoBN ^^
PS: dsl pour les fautes ; )
Yabuza- Messages : 4
Re: Candidature Yabuza
En ce qui me concerne c'est +1.
PS : Il y a une banque guilde mais elle n'est pas obligatoire.
PS : Il y a une banque guilde mais elle n'est pas obligatoire.
oki c'est cool merci chef ^^
Yabuza- Messages : 4
Si tu connais bien Fluwy et Popomme et que Kyrno met +1 sans d'arguments, c'est qu'il est confiant.
+1 a bientot.
+1 a bientot.
huggies- Messages : 37
re ^_^
+1 d'office.
j'te connais depuis un moment maintenant et puisque tu partages le même avis que moi sur ChocoMerde sa m'encourage encore plus.
a bientôt IG
j'te connais depuis un moment maintenant et puisque tu partages le même avis que moi sur ChocoMerde sa m'encourage encore plus.
a bientôt IG
Fluwy- Messages : 19
+1 pour moi, bon joueur et très sympatoche
PS: mon mumble bug et je peut pas me co sur le serveur, Zordiarche m'a dit que Mamane avait résolu le problème, je lui en parlerao
PS: mon mumble bug et je peut pas me co sur le serveur, Zordiarche m'a dit que Mamane avait résolu le problème, je lui en parlerao
Popomme- Messages : 31
Page 1 sur 1