Candidature Aizen
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Aizen
Bonjour chers membres de BTK,
Pour commencer, je ne suis pas un pro pour écrire des romans donc je vais faire de mon mieux pour me présenter
Commençons par ma présentation IRL:
Je me nomme Kevin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminal de bac pro.
Je suis quelqu'un de sérieux, généreux et toujours calme et poli avec les gens.
Je suis un passionné de manga d'où mon nom qui viens de Bleach, j'aime les jeux vidéo, le foot et les soirées entre amis
Ensuite IG:
Je possède un assassin 169, un élementaliste 164 et un sorcier 162. Puis mon expérience, j'ai fais mes débuts sur kentauros en montant un assassin r5 mais j'ai arrêter à cause du cash shop trop présent sur le serveur. J'ai donc attendu l'ouverture d'un serveur privée comme Eternal qui est génial mais malheureusement le cash shop et toujours là
Motivations:
J'aimerai rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique et sérieuse, mais aussi très active avec une bonne entente.
J'ai pu voir quelques-uns de vos membres dans la "zone pvp" avec une bonne expérience de leur classes et donc j'aimerai pouvoir partager nos connaissances.
Et puis rencontrer de nouvelles personnes car on éprouve pas de plaisir à jouer tout seul.
J’espère vous avoir convaincu, cordialement le petit assassin Aizen
Pour commencer, je ne suis pas un pro pour écrire des romans donc je vais faire de mon mieux pour me présenter
Commençons par ma présentation IRL:
Je me nomme Kevin, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminal de bac pro.
Je suis quelqu'un de sérieux, généreux et toujours calme et poli avec les gens.
Je suis un passionné de manga d'où mon nom qui viens de Bleach, j'aime les jeux vidéo, le foot et les soirées entre amis
Ensuite IG:
Je possède un assassin 169, un élementaliste 164 et un sorcier 162. Puis mon expérience, j'ai fais mes débuts sur kentauros en montant un assassin r5 mais j'ai arrêter à cause du cash shop trop présent sur le serveur. J'ai donc attendu l'ouverture d'un serveur privée comme Eternal qui est génial mais malheureusement le cash shop et toujours là
Motivations:
J'aimerai rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique et sérieuse, mais aussi très active avec une bonne entente.
J'ai pu voir quelques-uns de vos membres dans la "zone pvp" avec une bonne expérience de leur classes et donc j'aimerai pouvoir partager nos connaissances.
Et puis rencontrer de nouvelles personnes car on éprouve pas de plaisir à jouer tout seul.
J’espère vous avoir convaincu, cordialement le petit assassin Aizen
Aizen- Messages : 1
Re: Candidature Aizen
Ancien joueurs du serveur, très compétant sur chacun de ces persos. Franchement pour moi ce sera un GROS +1.
re ^_^
+1 parce que c'est moi qui t'ai dis de postuler ici ^^
et bonne maîtrise du perso
et bonne maîtrise du perso
Fluwy- Messages : 19
Aizen me dit rien, peut etre je te connais sous reroll.
Mais si Fluwy t'a demander de postuler, c'est pas pour rien .
+1 a bientot IG.
Mais si Fluwy t'a demander de postuler, c'est pas pour rien .
+1 a bientot IG.
huggies- Messages : 37
+1 no soucis très bon joueur
Tagashie- Messages : 33
Page 1 sur 1