Candidature MobHealette
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature MobHealette
Bonjour à tous et à toute. Je vien poster sur ce forum par-ce que j'en ai marre de jouer seul à eternal rappelz. Je me présente IRL je m'appelle Jack j'ai 18 ans je suis actuellement en BTS IPM (j'ai vue que j'était pas le seul *-*) j'adore le rugby que je pratique ainsi que faire la fête. Habitant à bayonne au pays basque c'est un peu une obligation =). IG je suis MobHealette Erudit 160 aussi bien dps que heal. La classe sage est pour moi une des meilleures et une des plus importante classes du jeu, mais ce que j'aprécis le plus c'est que les magos en pvp foire toujours leur dodo sur moi. Je suis actif sur forum mais je joue uniquement le week-end, l'internet dans mon apartement ne me permet pas de jouer. je serai disponible sur skype ou forum la semaine. Ce que je recherche ayant arrêter depuis peu l'officiel auquel j'ai jouer plus de 4 ans , c'est l'amusement, j'ai dépasser la courses à l'exp cette époque est révolue pour moi. J'ai envie de faire des rencontres avec des gens connaissant le jeu , et donc j'y vien pourquoi votre guilde? Tout simplement par-ce que vous m'avez l'air d'être tous d’excellent joueur qui maîtrisent parfaitement leur classes et qu'y plus est on l'air cool.
Voila je pense que c'est suffisant je sens plus le bout de mes doigt et m'on cerveau va exploser
je me tien disponnible pour d'utres question
Cordialement MibHealette
Voila je pense que c'est suffisant je sens plus le bout de mes doigt et m'on cerveau va exploser
je me tien disponnible pour d'utres question
Cordialement MibHealette
Mobhealette- Messages : 6
Re: Candidature MobHealette
Donc pour moi ce sera mitigé,
Points positifs : Erudit *-* et envie de rencontrer des gens connaissant le jeu.
Points négatifs : L'activité est forcément réduite mais cela n'est vraiment grave, tout le monde a ses petit soucis IRL, moi j'ai recommencé le travail donc je comprend tout à fait.
Donc +1.