Candidature MobHealette
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature MobHealette
Bonjour à tous et à toute. Je vien poster sur ce forum par-ce que j'en ai marre de jouer seul à eternal rappelz. Je me présente IRL je m'appelle Jack j'ai 18 ans je suis actuellement en BTS IPM (j'ai vue que j'était pas le seul *-*) j'adore le rugby que je pratique ainsi que faire la fête. Habitant à bayonne au pays basque c'est un peu une obligation =). IG je suis MobHealette Erudit 160 aussi bien dps que heal. La classe sage est pour moi une des meilleures et une des plus importante classes du jeu, mais ce que j'aprécis le plus c'est que les magos en pvp foire toujours leur dodo sur moi. Je suis actif sur forum mais je joue uniquement le week-end, l'internet dans mon apartement ne me permet pas de jouer. je serai disponible sur skype ou forum la semaine. Ce que je recherche ayant arrêter depuis peu l'officiel auquel j'ai jouer plus de 4 ans , c'est l'amusement, j'ai dépasser la courses à l'exp cette époque est révolue pour moi. J'ai envie de faire des rencontres avec des gens connaissant le jeu , et donc j'y vien pourquoi votre guilde? Tout simplement par-ce que vous m'avez l'air d'être tous d’excellent joueur qui maîtrisent parfaitement leur classes et qu'y plus est on l'air cool.
Voila je pense que c'est suffisant je sens plus le bout de mes doigt et m'on cerveau va exploser
je me tien disponnible pour d'utres question
Cordialement MibHealette
Voila je pense que c'est suffisant je sens plus le bout de mes doigt et m'on cerveau va exploser
je me tien disponnible pour d'utres question
Cordialement MibHealette
Mobhealette- Messages : 6
Re: Candidature MobHealette
Donc pour moi ce sera mitigé,
Points positifs : Erudit *-* et envie de rencontrer des gens connaissant le jeu.
Points négatifs : L'activité est forcément réduite mais cela n'est vraiment grave, tout le monde a ses petit soucis IRL, moi j'ai recommencé le travail donc je comprend tout à fait.
Donc +1.
Points positifs : Erudit *-* et envie de rencontrer des gens connaissant le jeu.
Points négatifs : L'activité est forcément réduite mais cela n'est vraiment grave, tout le monde a ses petit soucis IRL, moi j'ai recommencé le travail donc je comprend tout à fait.
Donc +1.
Coucou,
1°/ Je suis mago et je suis sur que je "foire" pas mes dodo sur toi
2°/ Je crois (je suis pas sûr) que l'Officiel n'éxiste que depuis plus de 3ans, comment tu fais pour jouer plus de 4ans ?
Pour finir, avis neutre.
1°/ Je suis mago et je suis sur que je "foire" pas mes dodo sur toi
2°/ Je crois (je suis pas sûr) que l'Officiel n'éxiste que depuis plus de 3ans, comment tu fais pour jouer plus de 4ans ?
Pour finir, avis neutre.
DevoX- Messages : 17
Les dodo foire souvent pas tout le temps puis si tu est plus hl il y a des chance que tu y arrive. Pour les 4 ans j'ai jouer 1 ans et demi sur serveur US.
Voila cordialement MobHealette.
Voila cordialement MobHealette.
D'accord, Merci des précision
Je reste sur mon avis neutre mais je penche plus vaire le +1
Bonne Journée
Je reste sur mon avis neutre mais je penche plus vaire le +1
Bonne Journée
DevoX- Messages : 17
Pour te répondre DevoX, l'officiel EU aura 4 ans dans pas longtemps (moins de 30 jours) et l'officiel US existe depuis 5 ans environ. Donc plus de 4 ans d'experience de jeu, c'est possible
Oui il me semble que c'est quelque chose comme ça.
Je reste disponnible si il y a d'autres questions, j'attent.
Cordialement MobHealette
Je reste disponnible si il y a d'autres questions, j'attent.
Cordialement MobHealette
+1 pour moi, j'aime bien les heals sa m'évite de crever, tu as aussi une bonne expérience
Popomme- Messages : 31
Deja dp plusieurs fois avec toi.
Point positif :
- Un IPM !!!!!
-T'a l'air cool et t'es la pour l'amusement
-Ta classe bien sur
Point negatif :
-Ta disponibilité mais un sage qui sait jouer en siege ne se refuse pas je pense.
Pour faire simple, +1.
Point positif :
- Un IPM !!!!!
-T'a l'air cool et t'es la pour l'amusement
-Ta classe bien sur
Point negatif :
-Ta disponibilité mais un sage qui sait jouer en siege ne se refuse pas je pense.
Pour faire simple, +1.
huggies- Messages : 37
Bonsoir à toutes et à tous je post pour dèja vous dire merci de vos réponses rapide, mais aussi pour vous faire une proposition si, et je sais que ce n'est ps encore le cas, vous m'acceptez. Sachant que je joue uniquement le week end et que j'ai entendu parlez d'une semaine d'essaie, je vous propose d'étaler ma semaine d'essaie sur trois au lieu d'une ce qui nous ramène a six jours donc une semaine =).
Cordialement MobHealette
PS:je tien à dire que c'est rare de trouver des joueurs actif dans une guilde et rohh s'a mavé manquer et qu'est-ce que sa fait plaisir.
A+
Cordialement MobHealette
PS:je tien à dire que c'est rare de trouver des joueurs actif dans une guilde et rohh s'a mavé manquer et qu'est-ce que sa fait plaisir.
A+
J'accepte ta proposition. Ta "semaine" d'essai commence dès que tu sera guildé, c'est à dire dès que tu m'aura contacté IG.
Bonsoir, Je vous remercie de votre gentillesse je suis très content =) me tarde de vous voir IG ce week end malheureusement T_T pour commencer ma période d'essaie et voir si le courant passe.
Cordialement MobHealette
Cordialement MobHealette
Page 1 sur 1